Mercenaire de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercenaire de l'espace

ogame univers 35
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un p***** de jeu

Aller en bas 
+2
hecokeman
thomas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:56

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas avec mon frere normal ....
Revenir en haut Aller en bas
demon of hell

demon of hell


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : à côté de dijon
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:11

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas avec mon frere normal il a des tendances ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:02

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas avec mon frere normal il a des tendances bizaroïdes du genre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
the defiant

the defiant


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:14

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas avec mon frere normal il a des tendances bizaroïdes du genre à faire chier le monde
Revenir en haut Aller en bas
demon of hell

demon of hell


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : à côté de dijon
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:56

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas avec mon frere normal il a des tendances bizaroïdes du genre à faire chier le monde avec ses blagues...
Revenir en haut Aller en bas
the defiant

the defiant


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:29

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas avec mon frere normal il a des tendances bizaroïdes du genre à faire chier le monde avec ses blagues de blondes...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:09

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas avec mon frere normal il a des tendances bizaroïdes du genre à faire chier le monde avec ses blagues de blondes et racistes en vers ...
Revenir en haut Aller en bas
the defiant

the defiant


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas avec mon frere normal il a des tendances bizaroïdes du genre à faire chier le monde avec ses blagues de blondes et racistes en vers les cons qui ...
Revenir en haut Aller en bas
demon of hell

demon of hell


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : à côté de dijon
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:18

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas avec mon frere normal il a des tendances bizaroïdes du genre à faire chier le monde avec ses blagues de blondes et racistes en vers les cons qui sont tous comme des ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:12

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas avec mon frere normal il a des tendances bizaroïdes du genre à faire chier le monde avec ses blagues de blondes et racistes en vers les cons qui sont tous comme des pigeaons et
Revenir en haut Aller en bas
demon of hell

demon of hell


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : à côté de dijon
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:31

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas avec mon frere normal il a des tendances bizaroïdes du genre à faire chier le monde avec ses blagues de blondes et racistes en vers les cons qui sont tous comme des enragés à cause de ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p***** de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p***** de jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaire de l'espace :: Flood Acamdémy-
Sauter vers: