Mercenaire de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercenaire de l'espace

ogame univers 35
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un p***** de jeu

Aller en bas 
+2
hecokeman
thomas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:24

le but et de faire une grande phrase en rajoutant à chaque post un groupe de mots


ogame est ...


à vous de continuer, il serait preferable de reprendre le debut de la phrase dans votre post
Revenir en haut Aller en bas
hecokeman
Admin
hecokeman


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:25

bleu mais je suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairedelespace.1fr1.net
demon of hell

demon of hell


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : à côté de dijon
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:54

ogame est bleu mais je suis rouge de ...

a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
hecokeman
Admin
hecokeman


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:01

je suis rouge de mon slip....
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairedelespace.1fr1.net
demon of hell

demon of hell


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : à côté de dijon
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:04

reprend la phrase de début !!!

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:26

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slip kangourou qui est sale depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
demon of hell

demon of hell


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : à côté de dijon
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:01

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans...
Revenir en haut Aller en bas
Bobix




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:47

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
demon of hell

demon of hell


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : à côté de dijon
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:50

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dansle placard de ma chambre au fond a...
Revenir en haut Aller en bas
Bobix




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:55

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dansle placard de ma chambre au fond a coté des ...
Revenir en haut Aller en bas
master of oblivion

master of oblivion


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:36

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et
Revenir en haut Aller en bas
master of oblivion

master of oblivion


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
demon of hell

demon of hell


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : à côté de dijon
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:51

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à....
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer
Revenir en haut Aller en bas
master of oblivion

master of oblivion


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:26

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:22

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour
Revenir en haut Aller en bas
demon of hell

demon of hell


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : à côté de dijon
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:14

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui ....
Revenir en haut Aller en bas
master of oblivion

master of oblivion


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:02

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et
Revenir en haut Aller en bas
Bobix




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:05

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:25

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme ...
Revenir en haut Aller en bas
master of oblivion

master of oblivion


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:00

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a...
Revenir en haut Aller en bas
demon of hell

demon of hell


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : à côté de dijon
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:54

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:27

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins...
Revenir en haut Aller en bas
master of oblivion

master of oblivion


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:50

ogame est bleu mais je suis rouge de mon slipkangourou qui est sale depuis une semaine et qui est dans le placard de ma chambre au fond a coté des vielle console de jeu qui ne me sert plus a rien et que je devrait demolire parce qu'elle commence à surchoffer parce que je ne lai est jamais debrancher mais elle est maintenant dans son carton pour être envoyé chez mémé qui a 3 enfant et qui a du poil aux pattes et ailleurs comme tous le tour de sa bouche elle ressemble a un gros gorille qui ne s'est pas épillé depuis 3 moins au moins elle est tres gentille avec moi mais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p***** de jeu Empty
MessageSujet: Re: un p***** de jeu   un p***** de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p***** de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaire de l'espace :: Flood Acamdémy-
Sauter vers: