Mercenaire de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercenaire de l'espace

ogame univers 35
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobix




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve]   Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:55

Tout d'abord bonjour a tous

Je me présente je m'appelle Alban, alias bobix sur l'uni 35 et j'ai 18 ans.

Je joue a ogame depuis juin, environ 2 mois, sur ce compte et j'y joue environ 2-3 heures par jour ( je passe régulièrement voir où en sont mes raids et si je n'ai pas d'attaque etc... )
Je suis actuellement top 2345 avec près de 25 000 points, et je gagne environ 1k points par jour.

Je suis plutot orienté mineur, ce qui ne m'empêche pas non plus d'avoir uen flotte "correcte" me permettant de raider un peu partout dans la galaxie :p

Je n'ai pour l'instant eu aucune alliance.

J'ai connu votre alliance grace a LoRd CoSmIkE avec qui j'ai un peu disctué par mp.

Ce qui me motive pour rejoindre votre alliance, et l'envie de connaitre plus de gens sur ogame, de pouvoir jouer en groupe et aussi de pouvoir "servir" a d'autres gamers, en les aidant soit en raidant un ennemi soit en l'approvisionnant en ressources.

Pour le groupe a rejoindre je ne sais pas trop encore, je pense plutôt au groupe des mineurs car je pense que ma flotte reste trop maigre pour me permettre de jouer raideur pur Wink

Voila je crois que j'ai tout dit, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas a me le demander Smile
Bonne chance a tous dans ogame et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve]   Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:26

très belle présentation Razz je t'en félicIte.

je pense que tu as de bonne chance d'être accepté. pour moi ça sera POUR. j'en parle à un autre fondateur cette aprem et tu auras la réponse ce soir .

tu penses participer au forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Bobix




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve]   Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

Merci Wink

Si par participer au forum tu entends poster régulièrement sur celui-ci,
je dirai oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve]   Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:32

tu as tout à fait compris ce que je voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
thomas


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 31
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve]   Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:34

voila tu es accepté. tu devra progresser rapidement pour atteindre le joueur noni avec 40 k de point. voila poste ta candiature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Bobix




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve]   Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:37

Ok merci beaucoup a vous Smile
je vais faire le maximum pour progresser au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve]   Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement[accepté mais doit faire c'est preuve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement de Komusai [accepté]
» Candidature [accepté]
» candidature de angelus [ accepté ]
» présentation [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaire de l'espace :: Recrutement-
Sauter vers: